Accueil  >Repères >Actions culturelles >  Grande dictée du sport

Grande dictée du sport

Une étape de LA GRANDE DICTÉE DU SPORT est organisée à Mayotte (parmi les 26 organisées au niveau national) !

Celle-ci aura lieu le lundi 1er avril 2024 dès 9h30, à l’Université de Mayotte à Dembeni.

Ouvert à tous et à partir de 10 ans, cet évènement permettra aux participants, répartis en quatre catégories (primaires, collégiens, lycéens et adultes) de se départager autour d’un texte emblématique de la littérature française, célébrant la pratique sportive.
Les vainqueurs de chaque catégorie se verront offrir l’opportunité d’aller représenter le territoire lors de la finale nationale qui se tiendra à Paris, sous la prestigieuse Coupole de l’institut de France, le samedi 27 avril 2024 !

L’inscription est GRATUITE mais OBLIGATOIRE : https://www.eventbrite.fr/e/billets-grande-dictee-du-sport-a-mayotte-863539308317?aff=oddtdtcreator