Connexion

Site Lettres - LCA de l’Académie de Mayotte

Accueil  >Se former >Plan Académique de Formation >  Inscription au PAF

Inscription au PAF

INSCRIPTION AU PAF

Cette page a pour but de vous aider à construire votre parcours de formation en Lettres pour l’année 2020-2021. Après avoir pris connaissance des dispositifs, vous vous inscrirez à l’aide du lien envoyé par Madame DAUMAS, IA-IPR de Lettres, dans votre boîte mail académique. Vous devez d’abord noter les numéros des dispositifs de formation puis vous les hiérarchiserez par ordre de préférence. Vous ne pouvez vous inscrire qu’à quatre formations du PAF Lettres 2020-2021.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION LE MERCREDI 13 JANVIER 2020 À 23 HEURES

Afin que les stages inscrits au PAF puissent commencer à la rentrée de janvier, quatre choix de stage par ordre de préférence doivent être renseignés en suivant le lien suivant : PAF.

À partir de vos choix, une liste des participants sera établie. Vous ne pourrez participer qu’à 3 stages au maximum, en fonction des demandes. Les inscriptions doivent cette année se faire individuellement.

Il est impératif de renseigner le questionnaire de choix avant le 13 janvier, 23H, date de fermeture du serveur. Les premiers inscrits seront en principe les participants retenus en fonction du nombre de places. Par ailleurs, comme pour les années précédentes, nous n’accueillerons pas plus de trois enseignants de lettres par établissement pour un même stage. Il faudrait donc que vous vous entendiez en équipe de lettres pour choisir des stages différents et en partager ensuite le contenu.

Quand une formation est ouverte, vous recevrez une convocation valant ordre de mission. Lors de chaque formation vous émargez sur la liste. Si vous ne pouvez vous rendre à la formation, vous renvoyez au responsable de formation ou la DAFPEN votre motif d’absence.

Partager cet article
Auteur : Arcaz Estelle
Mise à jour le vendredi 12 février 2021

Liens utiles





PNG - 4.8 ko

PNG - 5.8 ko

PNG - 12.9 ko